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Nos micro-crèches ont toutes reçues l’agrément du conseil départemental (PMI) et sont conventionnées avec la CAF permettant de bénéficier des aides pour recours à un mode de garde.

 Pour la gestion informatique de notre micro-crèche nous faisons confiance à UgO par JDM apps.

UgO est un logiciel de gestion de crèches qui permet de gérer tous les pans de l’activité des crèches (gestion des contrats, des plannings, des commissions, des transmissions et de la communication parents…).

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J’autorise le traitement de mes données personnelles par Nurses & Rires L’autorisation concerne les informations suivantes: nom, prénom, téléphone, courriel, et toute autre information liée à ma personnalité.

Protection des données personnelles :

Vous êtes informés que les informations personnelles vous concernant, recueillies sur ce formulaire, font l’objet d’un traitement informatique sous la responsabilité de l’agence, territorialement compétente, agissant en qualité de responsable de traitement, et ce aux fins de (i) gérer vos demandes.
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Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès, d’opposition, de rectification et de suppression ainsi que du droit de définir des directives de fin de vie relatives à vos données. Pour l’exercice de ces droits, vous êtes invité à Crèche Nurses é Rires 3 rue auguste Mayet 92600 Asnières sur Seine. En outre, vous pouvez vous opposer à toute prospection commerciale par téléphone en vous rendant sur le site www.bloctel.gouv.fr.

Vos données sont conservées pendant toute la durée nécessaire aux finalités pour lesquelles elles sont collectées et traitées, et pas au-delà.

Dispositif de médiation des litiges de consommation

Conformément aux articles du code de la consommation L611-1 et suivants et R612-1 et suivants, il est prévu que pour tout litige de nature contractuelle portant sur l’exécution du contrat de vente et/ou la prestation de services n’ayant pu être résolu dans le cadre d’une réclamation préalablement introduite auprès de notre service client, le Consommateur pourra recourir gratuitement à la médiation. Il contactera l’Association Nationale des Médiateurs (ANM) soit par courrier en écrivant au 62 rue Tiquetonne 75002 PARIS soit par e-mail en remplissant le formulaire de saisine en ligne à l’adresse suivante www.anm-conso.com.